
ACCORD-CREDIT.FR VOTRE PARTENAIRE CREDIT
L'EXPERIENCE ET LE TALENT DANS VOS PROJETS
ETUDE GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT
NOTRE COMPARATEUR D'ASSURANCE
organiser votre avenir "
Crédits en réméré La solution pour sortir du surendettement

Quest-ce que le crédit en réméré et dans quel cas en avoir recours ?
Avez-vous déjà entendu parler du crédit en réméré ? Cest lultime solution proposée par Accord-credit.fr pour vous sortir du surendettement lorsque vous navez plus de solution avec les banques et les établissements financiers pour financer votre projet immobilier :Le crédit en réméré est dune aide précieuse pour les particuliers dune résidence principale ou secondaire qui rencontrent des difficultés de surendettement ;
Et il savère aussi une solution rapide et simple pour sauver des biens et/ou soulager une situation financière.
Selon larticle 1659 qui régit le fonctionnement du crédit en réméré et suivant ce qui est énoncé dans le Code civil, « la faculté de rachat ou de réméré est un pacte par lequel le vendeur se réserve de reprendre la chose vendue moyennant la restitution du principal et le paiement (remboursement) des frais. »
Parmi les cas de situations financières difficiles enregistrées, citons :
La saisie immobilière avec ou sans vente judiciaire forcée ;
La déchéance du terme dun prêt relais ou dacquisition ;
Les droits de succession à payer ;
La situation de règlement judiciaire ou liquidation judiciaire ;
Et le démarrage dune nouvelle activité ;
Etc.
Bref, le crédit en réméré est la dernière solution, le dernier rempart avant de tout perdre. En vous confiant à notre courtier Accord-credit.fr, vous navez plus aucune crainte à vous faire. Nous prenons la situation en main.
Pour qui est destiné le crédit en réméré ?
Comme cité plus haut, le crédit en réméré est destiné à toute personne physique ou morale propriétaire dun logement (résidence principale ou secondaire) rencontrant des difficultés (fichées FCIP) au niveau financier et qui se retrouve dans une situation de surendettement. Avec ce type de crédit, elle peut céder son bien tout en se réservant la faculté de le racheter une fois que tout est résolu.Notons que cette opération en réméré ne sagit en aucun cas dun simple prêt. Elle est encadrée, car elle fait lobjet dun compromis qui est souvent précédé par une offre préalable dachat. Le réméré immobilier peut concerner aussi bien un bien immobilier, un château, une SCI, un logement en cours dachèvement, une forêt, un commerce ou autre.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre courtier Accord-credit.fr
Le principe du crédit en réméré immobilier
Pour vous expliquer plus clairement comment fonctionne le crédit en réméré dans le secteur de limmobilier, nous allons prendre un exemple sur Monsieur Marc. Il doit trouver des fonds pour se refinancer. Mais malgré quil soit propriétaire de son logement, les banques lui ont fermé leur porte à raison de son insolvabilité. Il est classé comme mauvais payeur. Il risque de voir son bien saisi par la justice et cédé à un prix bien plus bas du capital quil doit rembourser.Dun autre côté, il y a Monsieur Jérôme qui est un professionnel de limmobilier et qui cherche un placement rémunérateur avec un risque modéré. Un intermédiaire va le mettre en contact avec Monsieur Marc et proposer à ce dernier de vendre à Monsieur Jérôme sa résidence principale avec faculté de rachat, pour une durée déterminée (qui sera limitée par la Loi à un maximum de 5 ans).
Pendant ces 5 ans, Monsieur Jérôme est désigné comme propriétaire de ce bien dont le prix dachat est dune valeur décotée du bien denviron 50 % à 60 % de la valeur de marché. Et de son côté, Monsieur Marc devient un simple occupant du logement qui va payer une indemnité doccupation.
Accord-credit.fr le réseau de courtiers crédits encore plus proche de vous avec ses solutions crédits, ne laissez pas le hasard, organiser votre avenir

*Les experts crédits du réseau Accord-credit.fr perçoivent une commission variable selon les banques partenaires. Lors du premier contact la fiche d'entrée en relation vous est communiquée avec le détail des honoraires pratiqués par nature de crédit recherché.